L’arrivée des p’tits nouveaux

2017 commence sur les chapeaux de roues chez Synbud ! Nous avons effectivement eu le plaisir d’accueillir deux nouvelles (super) (genre vraiment super) recrues !!! Sans plus attendre, une présentation s’impose !

Romain (parce que je le vaux bien)

Premièrement, on vous présente Romain, notre biz’dev ! Actuellement en 3ème année à la Business school de Lille, notre petit chti est descendu tout droit du Noooord (avec plein de gâteaux pour le bureau) juste pour nous ! #etouais C’est à lui que revient la louuurde tâche de nous trouver des pépètes, de la thune, du flouz, du pognon… Bref, Romain : on voit les choses en grand et on a besoin de financement ! Mais comme en start-up la polyvalence est de mise, Romain est aussi le Sherlock Holmes de la boîte, toujours à flâner sur le web pour dénicher de nouveaux blogueurs (que vous pouvez retrouver dès à présent ici) ou de nouvelles idées de développement et croissance !

***

Marie (#bonheur)

En pleine formation en école de communication sur Lyon, notre sudiste originaire d’Aix en Provence est une professionnelle des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Intagram… rien ne lui échappe derrière tous ses écrans ! Elle a donc également ses blogueurs coup de coeur, découverts au hasard de ses recherches. Chaque jour, notre communauté grandit grâce à son travail acharné et nos utilisateurs prennent un plaisir fou à lire ses rubriques toujours plus stylées (enfin nous on trouve). Autrement dit, Marie c’est la EnjoyPhoenix – sans les gâteaux brulés – de Synbud. Son grand projet ? Partir un an en Australie en 2018 et ça, nous, on approuve à 200%.

 

N.B. des co-fondateurs : ❤❤❤

Rendez-vous sur Hellocoton !